mercredi 9 janvier 2013

Ah Barcelone...

Bonsoir ma grande (ou petite ça dépend)

Comme je te le disais hier, j'ai eu ma pensée pour toi lors de mon week end à Barcelone et je t'ai donc fait, n'est-ce pas, quelques photos pourries avec mon portabeul.

Parce que Barcelone, je surKiffe grave. J'ai la chance de n'être qu'à 256 km. Bon, ça peut te paraître beaucoup mais merde quoi, c'est Barcelone!

Les rues étaient encore décorées:





On a bien mangé:







Et bien sûr, j'ai bien acheté...(à ma décharge, il y avait "comme de par hasard" un Flormar):


Des duochromes, un rose mat, un vert brillant, un magnétique gris pailleté ainsi qu'un durcisseur et un accélérateur de séchage.

Le durcisseur a la même consistance et odeur que l'Herôme extra fort...pour l'efficacité, à voir...


Les duochromes, sans flash.


Avec flash.









J'ai testé en rentrant of course un des duochromes accompagné de l’accélérateur de séchage...pour être honnête, il n'a rien d'un accélérateur (enfin, juste le nom quoi!) je l'ai posé 1h avant d'aller au lit et le lendemain, catastrophe, tous mes ongles étaient marqués de traces en tout genres...déçue, oui, mais vu son prix je n'y croyais pas des masses...
Pour le duochrome par contre, je suis conquise. Facile à poser, sans traces de pinceau. Séchage rapide. Deux couches pour un rendu flacon.










Je suis passée chez H&M. J'ai craqué pour un pull non soldé (je ne sais pas à vrai dire quand commençaient les soldes en Espagne)...ne crie pas, je sais qu'il doit à présent en faire partie. Tant pis.




Pour finir, j'ai vu les plus jolies chiottes de ma life dans un centre commercial. Aussi propres que modernes (certes, tu paies 60 centimes pour y aller, la Madame Pipi qui s'en occupe, crois moi, elle les bichonne!) En fait, chaque cabinet avait son thème de déco. Je dois t'avouer que le paon m'a intimidé au départ...


Kitsch hein?! J'adore!

Tu connais toi Barcelone?


Allez, trève de blablatage, m'en vais regarder "Des racines et des ailes" ou pas.

A plush,
Caro.















2 commentaires: