mercredi 2 janvier 2013

Crazy Mosaic.





Heeeey salut toi!

Voici le premier nail art de 2013...alors, lâches ebay (tu revendras tes cadeaux pourris plus tard) et open tes yeux parce que, même si les couleurs fadasses sont à la mode, moi, grande duduche d'1m76 je vais mettre de la couleur dans ta p'tite après midi ou soirée hivernale! Ouais même que je te souhaite une année aux couleurs de ce NA!!

En fait, d'une idée toute bête ressort une déco que je kiffe sévère. Faut que tu saches quand même que malgré l'attitude ou pas olé olé qui se dégage de mes billets, dans la vraie vie (oui la vraie, tu sais quand t'es sociable et que t'es entourée d'humains) je me fringue souvent en foncé ou carrément en noir (le noir classy, pas le gothique). Alors, mes ongles, faut qu'ils pètent, qu'ils attirent l'oeil, qu'ils s'allient à mon côté extraverti.

Il fût un temps, j'utilisais un nail art pen. Une daube. Je l'ai jeté. J'ai trouvé un stylo tout con BIC indélébile pour écrire sur les cd's. Miracle. Je t'en ai pondu ce NA.



De g à droite: Flip Flop Fantasy,Light as air, Pool Party, Below Deck, Aquadelic et Alpine Snow.



Sans flash.



Avec flash.







Oui, je sais c'est le tricycle de mon bébé...la couleur était tentante!


Dis moi, ça te plaît? Bon, je te l'accorde, peut être pas en total look...


A plush,
Caro.

PS: La pub pour les Curly m'intrigue...parce que bon, si on a des amis, on a pas droit aux Curly?



14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Marine-nails!! C'est hyper fastoche a faire en plus!!

      Supprimer
  2. Naaan t'es encore plus grande que moi :D Super joli ton nail art, ça rend vraiment bien avec ton stylo, le orange est flashy mais l'ensemble s'accorde je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhaha!! Oui c'est clair que ça flash...je pense que je referai un truc du genre avec un dégradé de couleur ;)

      Supprimer
  3. On dirait les dessins qu'on faisait en cours a 14ans *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu ca! Tu pars d'un n'importe quoi et tu l'arranges^^

      Supprimer
  4. ça c'est coool! mélange de vitraux et d'arlequin!!!
    Pareil pour les feutres, parfois c'est en grande surface qu'on trouve les meilleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh toi alors! J'ai hésité avec "Vitraux en folie" pour le titre ;)
      Je suis convaincue par ces ptits feutres! Bisousss

      Supprimer
  5. comme d'hab j'adore !!!! je suis fan de tous ce que tu fais !!
    tu es ma sources d'inspiration hihihi !!
    En faite tu m'apprends a travers tes articles !!
    gros bisous et au passage bonne année miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emy, ca me touche beaucoup. Tu sais c'est vraiment pas grand chose à faire, j'utilise juste des ptites "astuces" qui permettent de pouvoir faire du nail art sans pour autant s'arracher les cheveux!! Je te souhaite également une année riche en bonheur et aussi, une excellente santé. Bisous.

      Supprimer
  6. ah je SURKIFF celui là!!! j'adooooore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey!!! C'est vraiment facile a faire en plus ;)
      Contente que tu sois passée par ici ;)

      Supprimer
    2. oui je n'aurrais pas pu passer a coté d'un aussi beau blog ;)

      Supprimer
  7. J'aim bcp le motif mais je ne l'aurais fait que sur 1 ou 2 ongles, ça c'est les gouts et les couleurs ^^

    RépondreSupprimer