vendredi 1 février 2013

Fly Away.

Hey bonjour!!

Comment vas tu?

Je te propose aujourd'hui un nail art que j'ai réalisé il y a 2 semaines, d'habitude, je te montre mes z'ongles presque au jour le jour, mais actuellement, ils sont à l'image du costume d'Arlequin; càd portnawak!! Du marine sur 2 doigts, du rose sur 3, du blanc...bref, un gros cafouillage!!


J'avais commandé des plumes mimis craquantes chez vivalanails un peu avant Noel, après une livraison express, je les ai rangées et presque...oubliées. Puis, ayant un peu de neige dans ce si (d'habitude) ensoleillé Languedoc Roussillon, ça m'a donné envie de migrer vers un soleil brûlant...et j'ai, tu t'en doutes, repensé à mes jolies petites plumes!


Tu peux les trouver ici ces ptites plumes sympatoches ;)


Et donc, j'ai verni, j'ai dégradé, j'ai découpé...en me disant quand même que ca ne devait malheureusement pas tenir longtemps ces ptites choses...




Comme dirait mon cher Adamo: "Tombe la neigeeeeuh, tu ne viendras pas ce soir..."



















...je m'attendais donc à ce que cela soit le drame en fin de journée...eh ben non! Elles tiennent (avec, bien sûr une bonne couche de top coat!) admirablement bien. Pour tout te dire, quand j'ai tout enlevé au bout de 3 jours, le nail art était encore intact!

Je me suis envolée le temps d'un instant...peut être effectivement sous le soleil, ou encore en Belgique, chez moi...il y fait froid mais qu'est ce qu'il fait chaud dans les coeurs montois (hein Pimyko?!)

Allez, sur ces belles paroles, je te souhaite une bien bonne journée!

A plush,
Caro.

4 commentaires:

  1. j'adore cette technique aussi et puis comme tu le dis cela tient parfaitement bien
    bisous ma petite coupine

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta manucure! moi aussi je veux m'envoler, au soleilllll :)

    RépondreSupprimer
  3. AAHHHH en effet, tu as mieux réussi ton essaie des plumes que moi! félicitation, c'est très joli!

    RépondreSupprimer