mardi 12 février 2013

Liebster Award; Allez, vas-y, raconte ta life^^!






Salut salut,

Allez hop je viens par la présente te parler de moi. Ben non, je ne suis pas que des ongles. T'es déçue? Attend de voir la suite...

Donc le but est de faire découvrir des blogs ayant moins de 200 abonnés (dixit l'article d'Isa qui m'a gentiment taguée!)
Bon...est ce que le but au final est d'atteindre 200 abonnés?! Je sais pas! Attention, je vais m'ouvrir à toi!
Je passe les règles, tu dois les connaître hu hu^^!


Les 11 trucs sur moi:


1. J'ai un odorat phénoménal; je peux reconnaître l'odeur de mes proches (ou moins proches!) sans me tromper!
2. Jusqu'à l'âge de 6 ans à peu près, j'écrivais de la main droite. Aujourd'hui, j'écris de la gauche mais fais tout le reste de la droite, même découper avec des ciseaux.
3. Si j'ai une idée de NA avant d'aller au lit, il n'est pas rare que je me relève pour l'essayer sur 1 ongle ;)
4. Je suis accroc aux oignons frits de chez IKEA, j'en met dans les salades, sandwichs...
6. J'ai 4 petits tatouages dont 2 très personnels.
7. Je suis passée de petite à grande voiture, du coup, je l'ai accroché 2 fois en 1 an en me garant!
8. J'aime pas les animaux domestiques "en cage" donc, je suis pas fan des oiseaux, hamster et tout le toutim.
9. Je garde un tshirt avec l'odeur de ma maman dans mon armoire que je respire régulièrement, ça me réconforte.
10. Je suis très sensible sous mes grands airs...
11. J'ai peur du vide; je n'aime donc pas le ski (les remontées mécaniques, pas pour moi!), le saut à l'élastique (JAMAIS!), ect...


Les questions d'Isabel


1. Type de vernis préféré?
- Je les aime tous...peut être une petite préférence pour les paillettes ;)

2. Technique de NA préféré?
- Là aussi, je n'en ai pas particulièrement. Tout dépend du résultat que je souhaite puis concernant le NA, j'aime tout!!

3. Combien de fois par semaine changes tu de vernis?
- Tous les jours ou tous les 2 jours.

4. Ton plat favori?
- Je suis une gourmande...mais je dirai les chicons au gratin ;)

5. Tes dernières vacances?
- C'est compliqué car ayant de la famille en Belgique, en Italie et habitant près de l'Espagne, on bouge pas mal ^^

6. Destination rêvée?
- Les Etats Unis.

7. Avec quel appareil tu prends tes photos?
- Anciennement mon portable par facilité de transfert de fichiers, depuis peu mon appareil photo Sony Cybershot qui a quand même un meilleur résultat.

8. Marque de vernis préféré?
- Sans hésiter China Glaze!!!!

9. D'où vient ton inspiration?
- De tout, de rien, de mes souvenirs ou du monde qui m'entoure...et parfois, faut l'avouer un peu de Google images ;)

10. Escarpins ou ballerines?
- Les 2, tout dépend de "où je vais et avec quoi je les porte"

11. Le plaisir dans l'activité de blogueuse??
- Les jolies et sincères rencontres (hein les blopines?)


Merci à Isabel pour le tag!! Je ne nomme personne, si tu veux parler de toi, n'hésite pas ;)


A plush,
Caro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire